Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Empty
MessageSujet: A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer   A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:12

OIui bon je savais pas ou mettre ca alors je le met la!

Ya un mec la qui me soul depuis ce matin il a fait un blocus a mon port, qui est arrivé ya 4h et la il vient de m'attaquer.
Je retourne voir apres le combat, et je lis 5 unité vienne bloquer le port. J'ai plus de défense... Que faire???


preuve :
"Bataille navale de titanius (10.07. 22:47)"
"5 unités de hlcpolis1 bloquent l�xB4;entrée du port de titanius"

c'est la premiere fis qu'on me fait ca je sais pas comment ca se passe en fait... Je veux surtout savoir comment faire pour remédier a ca =)

Merci d'avance pour les conseil.
Revenir en haut Aller en bas
rasca
Habitué
Habitué
rasca


Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 37
Localisation : marseille

A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer   A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:42

donne tes coordonées j'envoie mes bateaux lui tirer dans les fesse quand je cliquerait sur ta ville il y aura marqué "liberer le port" a gauche à la place de "bloquer le port" habituellement, et c en bleu pour nous. quand on est concerné je sais pas exactement comment faut faire, mais si tu me dis ou tu habite je viens t'aider! tailloooooooooooo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer   A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:42

Merci beaucoup =)
mais nan en fait c'est bon il est parti. Aors la j comprend vraiment pas a quoi ca lui a servit. Il me le bloquer et apres il s'en va dsans m'avoir attaquer.
La je comprend vraiment pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
huor
Invité




A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer   A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:49

Toutes mes confuses neochrome46 pour cette attaque qui ne t'était pas destinée. J'avais une attaque à mener dans ta région mais j'ai merdoyé, ca arrive. Si tu souhaites être dédommagé pas de souci Smile

cordialement

huor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer   A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:39

Nan c'est bno y'avait pas grand chose^^
Mais je croyais en fait qu'apres t'allais envoyer une grosse armée et tout. Je me demandais piurquoi moi en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
KillGear
super floodeur
super floodeur
KillGear


Messages : 2777
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Courteranges (10)

A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer   A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:23

tu ve que je continue le bloqus???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/
huor
Invité




A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer   A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:21

tout simplement parce que tu es sur une île de soufre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer   A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:23

aaaah t'as besoin de soufre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer   A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide! blocus/ bloquer/ Attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser