Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Fair Partire de cette alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
h0cine
Invité




Fair Partire de cette alliance Empty
MessageSujet: Fair Partire de cette alliance   Fair Partire de cette alliance Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:46

Very Happy Bonjours a tous la communauté de ADF j aimerais comme le stipule l annonce de votre alliance m éclaté avec vous ainsi que entraidé les autre membre en cas de problème en plus de sa plusieurs membre de cette alliance me connaisse se qui faciliterai l échange avec certain de mes compatriote prouvé vous me donner une réponse sur ikariam mon nom c est h0cine voila merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fair Partire de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Fair Partire de cette alliance   Fair Partire de cette alliance Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:59

Salut!
Donc tu veux faire partie de l'aliance?
Et bien... pour l'instant on ne peut rien dire, ce n'est pas dans cette partie qu'il faut le faire. Fais le dans "candidature, lis le formulaire de présentation, et ouvre un topic =) )
Revenir en haut Aller en bas
Dykos^.^
floodeur
floodeur
Dykos^.^


Messages : 372
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : chAIS un berCHer en monCHagne CHuisse

Fair Partire de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Fair Partire de cette alliance   Fair Partire de cette alliance Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:52

je crois que tu dois plutôt posté sur Candidature rabbit
Revenir en haut Aller en bas
petiteminipizza
super floodeur
super floodeur
petiteminipizza


Messages : 1701
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : dans un trou paumé

Fair Partire de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Fair Partire de cette alliance   Fair Partire de cette alliance Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:32

voila déplacé
maintenant si tu pouvais remplir le "formulaire"...
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasmp3.forum2ouf.com/index.htm/
h0cine
super floodeur
super floodeur
h0cine


Messages : 1249
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

Fair Partire de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Fair Partire de cette alliance   Fair Partire de cette alliance Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:09

Embarassed Désoler a tous pour cette fausse demande je viens de lire plus haut qui fallait avoir minimum 3000 point je ne l'ai ai pas encore mais dés que j'aurais tout les point je reviendrai poster ma candidature avec cette fois un formulaire bien d écrit voila
Revenir en haut Aller en bas
petiteminipizza
super floodeur
super floodeur
petiteminipizza


Messages : 1701
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : dans un trou paumé

Fair Partire de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Fair Partire de cette alliance   Fair Partire de cette alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:31

je lock alors
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasmp3.forum2ouf.com/index.htm/
Contenu sponsorisé





Fair Partire de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Fair Partire de cette alliance   Fair Partire de cette alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair Partire de cette alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser