Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un conseil pour gagner der points.

Aller en bas 
+8
Hares13
banzay
Fleur-de-Lys
petiteminipizza
h0cine
Izzet
KillGear
Dykos^.^
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:57

trop tard pour te repondre mais je t'aurai dis autant que t'en as gagné grace a cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:58

ça y est je sais les points que je perd,et là blocage,pour détruire le musée il faut déjà que je replace mes traités culturels,ça mettra plus de temps que je ne voulais,mais je comtinue à la détruireUn conseil pour gagner der points. - Page 3 Missil12aprés tout ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:03

oui mais c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:52

IL EST SURTOUT DOMMAGE QUE TU SOIS PARTI Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Barbec10
Revenir en haut Aller en bas
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:56

tu veux meme pas rester chez les fous le temps que je sois pas la-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:48

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Divers11
Revenir en haut Aller en bas
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:59

merci une semaine + tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:43

mieux vaut tard que jamais.Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Gifs112
Revenir en haut Aller en bas
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:07

oui et la je te souhaite une bonnne nuit^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadou
discret
discret



Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:00

Je déterre le sujet.. Mais si ça peut aider certains!

Tout d'abord pour gagner un max de points vous devez connaitre les principaux facteurs de développement ;
- La recherche
- L'ingénieur du batiment
- L'optimisation de votre style de jeu

Le principal facteur est clairement l'ingénieur du batiment. Celui est calculé par "Quantité de ressource nécessaires à l'amélioration du batiment / 100". Attention, si vous possèder des batiments réducteurs de couts ou des recherche qui ont cet effet, les points rapportés par l'amélioration du batiment ne seront pas calculées en fonction de la somme des matières dépensées mais à partir de la somme des matières nécessaire sans les réduction. En clair, développer un max vos batiments, c'est la clé d'un développement rapide. Les principaux batiments à développer sont :
- L'HdV, il augmente votre nombre de citoyen et donc vos revenus d'or ou vos capacités
- La taverne, elle permettra d'augmenter votre croissance et de conserver une bonne satisfaction. N'oubliez pas que celle-ci offre un bonus de satisfaction de base dû à son niveau.
- Le musée, il offre une satisfaction qui, contrairement à la taverne, ne nécéssite aucune consommation. Tout comme la taverne, le niveau du musée offre un bonus de satisfaction.
Il faut ensuite bien développer les batiments tels que les menuisiers ou les bureau de l'archi et les booster de ressources.

Vient ensuite la recherche, là vous avez des points faciles.. il suffit d'augmenter à fond vos académies et d'y mettre un max de chertcheurs puis d'acheter les recherches.

Pour ce qui est de l'optimisation de votre style de jeu, selon que vous êtes marchands/ farmers/pilleur etc., vous devez optimiser vos revenus et vos choix dans l'amélioration des batiments. Là dessus je vous laisse méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:41

merci pour ton aide dadou. Very Happy
mais pour l'instant ça risque d'être très dur pour moi de faire marcher mes académies.^^ (en même temps il ne me reste que les niveaux 2 de chaque dernières recherche.)
Revenir en haut Aller en bas
dadou
discret
discret



Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:23

Amiral Coconuts a écrit:
(en même temps il ne me reste que les niveaux 2 de chaque dernières recherche.)

Ahaha mais que tu crois!!

Les recherches "Avenir de..." n'ont pour le moment pas de limites connues, tu peux aller bien plus loin que le niveau 2...
Dis coconuts, je veux bien te filer un ptit coup de main. Tu peux m'envoyer IG tes gains d'or et ton cout d'entretien ainsi que ton nombre de ville ? a partir de ça je te déterminerai quelle recherche te convient le mieux, laquelle tu dois développer en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:58

oui je veux bien mais je gagne pas assez pour lancer des recherches (et c'est tout le problème) j'ai une armée tellement grande pour mon niveau que je suis contraint de calculer à la ressource près les quantités de vin que je produis! j'ai aucune marge pour faire travailler. Crying or Very sad (instant de guerre potentiel. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dadou
discret
discret



Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:22

Dès que tu sors de cette période tu augmente tes RdG et tu atteints au plus vite les 8 villes, tu auras bien plus de marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:26

j'ai mis 10 sec avant de comprendre le sigle "RdG". ^^ je veux bien augmenter mais avant toute chose faudra augmenter les musées, les entrepôts et en suites les RdG et le palais! et ça, ça va mettre un petit moment avant d'avoir suffisamment de ressources.^^ mais je ne désespère pas! l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
dadou
discret
discret



Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:28

Tu es dans quel secteur ? je peux peut être te dégoter un bon fournisseur de marbre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:45

64;51 comme tu as pu le remarquer.^^
Revenir en haut Aller en bas
SimétraNC
Habitué
Habitué
SimétraNC


Messages : 162
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:42

Bonjour vous deux,

En cherchant bien, il se pourrait que je trouve 10000 de marbre, de bois et de vins de temps en temps en trop et je serais ravie d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:44

je sens que les affaires vont prendre entre vous!^^ salut simétra! ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
SimétraNC
Habitué
Habitué
SimétraNC


Messages : 162
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:05

très bien merci. Je galère à la fac, j'ai abimé la voiture, les partiels arrivent, (pfiou la semaine est dure) sinon j'ai la santé et c'est ce qui compte ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:46

les partiels sont pour début juin il me semble. non? (du moins pour mon frère qui est en médecine c'est dans ces eaux là.^^ et ça fait un mois qu'il bosse 17 h/jour)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:23

si on veut décrocher ses diplomesUn conseil pour gagner der points. - Page 3 Diplom10
il ne faut pas compter les heures de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:47

je ne dis pas le contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SimétraNC
Habitué
Habitué
SimétraNC


Messages : 162
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:03

Faut compter ses heures de temps libre, c'est plus court !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:42

tu as raison Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil pour gagner der points.   Un conseil pour gagner der points. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil pour gagner der points.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de messages pour quel niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser