Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 présentation de rizda57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de rizda57 Empty
MessageSujet: présentation de rizda57   présentation de rizda57 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:56

salut a tous voila je m' appelle said il y en na qui savez déjà qui je suis cheers ( ryan574 et h0cine ) j'habite a Forbach a 45km de Metz a la frontière allemande je suis passionné de football et de jeux de stratégie comme ikariam Very Happy j'ai que 15 ans je suis encore en 3 éme depuis que je connais ikariam je suis h24 dessus mémé en dormant je pensé a se que je vais faire Sleep voila ma présentation merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ryan574
Floodeur pro
Floodeur pro
ryan574


Messages : 598
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation de rizda57 Empty
MessageSujet: Re: présentation de rizda57   présentation de rizda57 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:58

salut cousin
ps:ta présentation fallait pas faire maintenant parce que il faut d'abord être accepter
Revenir en haut Aller en bas
h0cine
super floodeur
super floodeur
h0cine


Messages : 1249
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

présentation de rizda57 Empty
MessageSujet: Re: présentation de rizda57   présentation de rizda57 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:52

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

J'espère que tu te plaira cher les fou
Revenir en haut Aller en bas
ryan574
Floodeur pro
Floodeur pro
ryan574


Messages : 598
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation de rizda57 Empty
MessageSujet: Re: présentation de rizda57   présentation de rizda57 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:34

ouais bienvenu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petiteminipizza
super floodeur
super floodeur
petiteminipizza


Messages : 1701
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : dans un trou paumé

présentation de rizda57 Empty
MessageSujet: Re: présentation de rizda57   présentation de rizda57 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:46

bienvenue et enchantée
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasmp3.forum2ouf.com/index.htm/
Contenu sponsorisé





présentation de rizda57 Empty
MessageSujet: Re: présentation de rizda57   présentation de rizda57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de rizda57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser