Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 2 ville la quel deviendra ma capitale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 ville la quel  deviendra ma capitale Empty
MessageSujet: 2 ville la quel deviendra ma capitale   2 ville la quel  deviendra ma capitale Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:03

salut a tous je voudrais savoir si je déclare ma deuxième ville comme capital alors tous les habitant viendrai dans ma nouvelle ou pas juste pour info mon armé avec devrait se déplace merci de vous réponse
Revenir en haut Aller en bas
h0cine
super floodeur
super floodeur
h0cine


Messages : 1249
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

2 ville la quel  deviendra ma capitale Empty
MessageSujet: Re: 2 ville la quel deviendra ma capitale   2 ville la quel  deviendra ma capitale Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:49

Quand tu déclare une ville capitale ta résidence gouverneur se transforme en palais et ainsi l'autre capitale deviendra une colonie si tu veut quitter cette ville tu peut mettre tes troupes dans ta capitale mais les citoyen sa se fait automatiquement je croit geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ville la quel  deviendra ma capitale Empty
MessageSujet: Re: 2 ville la quel deviendra ma capitale   2 ville la quel  deviendra ma capitale Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:52

im me dise si j abondonner ma colonie s'est fini mour les citoyens et mes troupe
Revenir en haut Aller en bas
ryan574
Floodeur pro
Floodeur pro
ryan574


Messages : 598
Date d'inscription : 04/08/2008

2 ville la quel  deviendra ma capitale Empty
MessageSujet: Re: 2 ville la quel deviendra ma capitale   2 ville la quel  deviendra ma capitale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:02

oui si tu abandonne ta colonie tu abandonne tous ce qu'il y a dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
h0cine
super floodeur
super floodeur
h0cine


Messages : 1249
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

2 ville la quel  deviendra ma capitale Empty
MessageSujet: Re: 2 ville la quel deviendra ma capitale   2 ville la quel  deviendra ma capitale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:15

Ouai peut être les citoyen c'est pas grave il vont renaitre mais tes troupes tu va dans ta nouvelle capitale sur la carte et tu met stationner mes troupes tu attend qu'elle arrive et après tu abandonne ta colonie voila
Revenir en haut Aller en bas
petiteminipizza
super floodeur
super floodeur
petiteminipizza


Messages : 1701
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : dans un trou paumé

2 ville la quel  deviendra ma capitale Empty
MessageSujet: Re: 2 ville la quel deviendra ma capitale   2 ville la quel  deviendra ma capitale Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:07

mais abandonner une colonie et changer de capitale c'est différent
quand tu change de capitale tu perds juste ton palais dans l'ancienne capitale et la résidence du gouverneur de ton ancienne colonie se transforme en palais
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasmp3.forum2ouf.com/index.htm/
h0cine
super floodeur
super floodeur
h0cine


Messages : 1249
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

2 ville la quel  deviendra ma capitale Empty
MessageSujet: Re: 2 ville la quel deviendra ma capitale   2 ville la quel  deviendra ma capitale Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:09

Ouai voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryan574
Floodeur pro
Floodeur pro
ryan574


Messages : 598
Date d'inscription : 04/08/2008

2 ville la quel  deviendra ma capitale Empty
MessageSujet: Re: 2 ville la quel deviendra ma capitale   2 ville la quel  deviendra ma capitale Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:56

met la ville que tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ville la quel  deviendra ma capitale Empty
MessageSujet: Re: 2 ville la quel deviendra ma capitale   2 ville la quel  deviendra ma capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ville la quel deviendra ma capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de messages pour quel niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser