| Présentation Amphitrion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Amphitrion Sam 28 Fév - 21:08 | |
| Salut à toutes et à tous. Je m'appelle Philippe, j'ai connu le forum par Léa et je joue sur le serveur Eta. Malheureusement l'alliance est fondé sur le delta d' Ikariam donc l'ADF n'existe pas sur Eta. Ceci dit votre forum ne manque pas de joie de vivre et je viens en visiteur amusé. Vous ne m'avez pas l'air sectaire donc je viens me présenter en toute simplicité. Et aussi pour trouver le plaisir de jouer avec Léa. Et après tout, pour quoi pas une filiale de l'ADF sur Eta ?
Bonne soirée à tous et bonnes vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Sam 28 Fév - 21:52 | |
| Bonjour tu peu venir sur notre forum pour discuter avec nous mais un ADF sur Eta je ne pense pas ! |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
Messages : 3479 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 38 Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Sam 28 Fév - 22:01 | |
| à toi Amphitrion,mais comme dit hades on ne peut pas faire de fusion car delta et éta sont deux mondes différents bonnes vacances et à bientôt sur éta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Dim 1 Mar - 13:12 | |
| Je pense qu'il voulait plutôt dire crée une alliance de fous sur Eta ! |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
Messages : 3479 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 38 Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Dim 1 Mar - 16:36 | |
| je joue sur éta aussi, c'est comme celà que je connais Amphitrion il est vrai que l'on pourrait faire une alliance ADF sur éta mais pas de forum notre forum me suffit, j'aime trop mes amis qui y sont | |
|
| |
tonio9212 Admin
Messages : 885 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Dim 1 Mar - 21:08 | |
| ben on pourrait faire un forum commun ce serait surement une première sur ikariam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Dim 1 Mar - 21:16 | |
| Il y a beaucoup de monde sur Ikariam qui joue sur plusieur serveur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Dim 1 Mar - 21:52 | |
| Oui par exemple je joue également sur epsilon ! |
|
| |
tonio9212 Admin
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Dim 1 Mar - 22:22 | |
| ben oui tant que c'est sur serveur différents on a le droit à plusieurs contes | |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Dim 1 Mar - 22:23 | |
| dis moi hades ,tu es plus fort sur epsilon? le plus ultra,c'st qu'on se fait des amis partout bonne nuit à tous | |
|
| |
tonio9212 Admin
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Dim 1 Mar - 22:44 | |
| oh tu part ? dommage bonne nuit | |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Lun 2 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Lun 2 Mar - 21:23 | |
| Sur epsilon ,non car cela fait moins longtemps que j'y joue ! |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Mar 3 Mar - 11:42 | |
| sur éta je joue depuis aussi longtemps que sur delta,au départ c'est une erreur de ma part mais j'ai continué,je n'ai pas d'alliance donc pas de forum,un peu plus de 300 000 points et tout de mème plein d'amis ,mais je ne joue pas à d'autres jeux en ligne jeux d'échecs, mots-croisés,sudoku etc.....mais contre l'ordinateur seulement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Sam 7 Mar - 23:57 | |
| J'ai démarré le mois dernier, je ne connais meme pas mon nombre de point, je suis à trois ville et j'avance doucement avec un joyeux petit coup de main de Léa.
Merci. Je ne fais partie d'alliance et me bagarrer me pompe l'air, Zerta 2 passe son temps à venir me piller ce qui fais que je ne laisse rien dans cette ville donc il vient plus évidemment. Chose bizarre même connecté je ne suis pas informé quand il y a une attaque ça me parais bizarre ya un truc qui doit être mal configuré Bref Ikariam c'est marrant. Ciao |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Lun 6 Avr - 10:00 | |
| bonjour Amphitrion tu trouves toujours que ce jeu est marrant? avec tous les problèmes qu'il peut engendrer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Lun 6 Avr - 20:55 | |
| Une jolie fille comme toi ne devrais pas être triste, tu as toute la vie devant toi pour être heureuse |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Mar 7 Avr - 9:00 | |
| tu as écrit dans le flood,une citation de Einstein: là où il n'y a pas de solution,il n'y a pas de problèmedonc pas de solution,pas de problème pour iseult? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Mar 7 Avr - 20:34 | |
| Peut être n'es tu pas prète à écouter la solution ! Ou que la solution crait un autre problème |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Mar 7 Avr - 21:55 | |
| je sais que le bonheur n'est pas pour iseult,désolée | |
|
| |
KillGear super floodeur
Messages : 2777 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : Courteranges (10)
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Jeu 9 Avr - 14:45 | |
| je sais que sa ne me regarde pas, mais...quel est ton probleme? | |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Jeu 9 Avr - 16:36 | |
| tu es mon ami donc tu as le droit de savoir et merci de te préoccuper de celà c'est pas dans ce monde c'est dans le monde éta sur éta mon pseudo est iseult.tu connais l'histoire d'amour de tristan et iseult? et mon histoire d'amour est aussi impossible que pour eux deux tu crois toi que l'on peut tomber amoureux via internet moi j'en suis sure et certaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Jeu 9 Avr - 21:45 | |
| Tu te pose trop de questions moi je sais que souvent le net est dangereux surtout sur les
rencontres ! |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Ven 10 Avr - 10:08 | |
| pour internet (un piège à "conne"comme moi) mais le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas,c'est comme celà qu'on dit? bon week-end de Pâques à tous
Dernière édition par vosgpatte le Jeu 16 Avr - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
KillGear super floodeur
Messages : 2777 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : Courteranges (10)
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion Ven 10 Avr - 23:40 | |
| c'est n'est pas seulement un piège a conne...c'est aussi un piège a *** je sais je suis tombée dedans et je n'arrive pas a en sortir et non je ne connais pas cette histoire (je sais je suis inculte ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Amphitrion | |
| |
|
| |
| Présentation Amphitrion | |
|