Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
+3
janus
Fleur-de-Lys
Amiral Coconuts
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SimétraNC
Habitué
Habitué
SimétraNC


Messages : 162
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:57

Problèmes ?
Ou juste démotivé ?
Moi, je suis super contente, ça va faire 10 ans que j'ai pas fêter noël avec toute ma famille.

bounce c'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:28

en fait j'arrive de moins en moins à avoir des sentiments! c'est d'ailleurs ce que me reproche mes parents! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:41

je te fais des grosMa présentation. - Page 4 W10 pour te réconforter,Amiral


message pour Simétra
tu n'as pas fait de présentation sur le forum ,tu aurais du
car certains ne savent pas vraiment qui tu es comme hades
à qui j'avais dit que la soeur de yan venait sur le forum et il
regrette car il n'a pas trouvé ta présentation,à toi de voir Ma présentation. - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:37

merci ma petite fleur-de-lys bien aimée!^^
mais je préfère cette situation, car au moins j'ai bcp moins de faiblesses qu'avant! et c'est bcp plus facile de prendre une décision étant donné que l'aspect sentimental n'apparait plus! mais je parait comme un enfoiré aux yeux des gens! tant pis, si je m'en sors mieux comme ça, je préfère! silent
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:10

de toutes façons,je trouve qu'il est bon d'avoir un caractère bien à soi
il est vrai qu'avoir des conseils des parents c'est bien,
mais ils doivent nous laisser décider,notre vie nous appartientMa présentation. - Page 4 Ou10
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:50

ouai, mais à 16 ans j'ai aucune décision à prendre. No
Revenir en haut Aller en bas
Legamedu28
Habitué
Habitué
Legamedu28


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Localisation : Chartres

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:47

Bah alors imagine moi a 14 ans je c'est que tu y'es passé c'est la misere ta les parents sur le dos t encore au collège et tout enfin al misère koi !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:06

ne soyez pas trop dur avec vos parents les jeune
sinon le père-noêl ne passera pasMa présentation. - Page 4 P110
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:08

nan parce que le collège tu fous rien et t'as des bonnes notes si tu sais comment travailler! alors qu'au lycée ça prend une autre dimension! là t'es obliger de travailler un minimum! mais c'est surtout que moi j'ai vécu un truc qui est vraiment horrible pour l'amitié! c'est pourquoi j'ai voulu ne plus avoir de sentiments! pour éviter de casser tout mes liens avec mes potes! dsl de dire ça fleur et simétra, mais ce que j'ai vécu l'année dernière ma montré que la plus part des filles sont connes et naïves! ( pas vous en tout cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:09

je ne reproche rien à mes parents! sauf que j'ai l'impression que je dois être presque la perfection à l'école mais j'ai des parents super sympa sinon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:41

aurais-tu eu une déception amoureuse ? pour parler ainsi des filles ?

alorsMa présentation. - Page 4 Bienve14car tu n'es pas tout seul pour les chagrins d'amour

moi j'adore mes parents,un seul regret ,ni frére ,ni soeur et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:06

je vois quasiment plus mes frères et ma soeur car ils travaillent et mon dernier frère vie une vie d'étudiant en médecine! (il bosse pas tj quoi! Smile )
et non je n'ai pas eu de déception amoureuse! seulement le seul pote de ma classe (je suis très timide donc je ne parle à personne) de l'année dernière à fait une dépression suite à ce que lui à subit une déception amoureuse, mais il a été *** donc bien fais pour lui! et depuis qu'il a commencé sa "dépression" toute les filles se mettaient autour de lui pour le réconforter ( en plus il venait de rompre et il était déjà tombé amoureux de 2 filles de ma classe, donc tu comprend pourquoi je dis "dépression")! et donc le seul pote que j'avais dans ma classe me délaissé pour aller avec les filles qui le choyaient! et il n'a pas compris pourquoi après je ne lui parlais plus! alors qu'au début c'est lui qui ne me parlait plus! et il l'a dit à ses amies et j'ai eu le droit d'avoir toute ma classe me traiter de ****** pendant le dernier trimestre! tout ça car elle ne voyait pas qu'elles se faisaient manipuler par ce mec! c'est pour ça que j'ai décider de ne plus ressentir de sentiments, pour éviter de faire un jour la même chose que ce ***! et c'est pour ça que je trouve que la gente féminine est assez naïve et conne! ( sauf toi et simétra!^^) et je n'ai jamais eu de relation amoureuse donc je ne peux avoir de chagrin d'amour!^^
de plus pour réussir à supprimer tous mes sentiments j'ai fais de l'impro l'année dernière! ( atelier obligatoire aux choix! et j'y suis allé pas pour sortir de moi même mais pour réussir à me controler! ce qui a fait de moi un pince sans rire!^^)
ouai je sais, pavé césar spotted!^^ c'était 36-15 my life!^^
quel type de chagrin d'amour fleur? ( tu le dis si tu veux! t'es pas obligée!^^)
Revenir en haut Aller en bas
SimétraNC
Habitué
Habitué
SimétraNC


Messages : 162
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:48

En effet expliqué comme ça, on peut se dire que certaines filles passent vraiment pour des connes. Je peux pas te dire d'aller voir ailleurs pour te trouver des potes, mais je vais le faire quand même, mon faux petit frère lui aussi ne montrait jamais ces sentiments, mais quand il est venu avec nous (il était en seconde et nous en terminale) il s'est bien éclaté et à même laissé un peu transparaître ses sentiments, et il savait que si il avait besoin de nous on serait là. Je prétends pas qu'on est réussi à lui faire disparaître son problème mais au moins, il pensait à autre chose. T'as pas des amis dans ta rue ou dans un club de sport, avec qui tu pourrais parler d'autre chose. Ok ne pas montrer ses sentiments c'est parfois bien pratique, mais vas pas devenir asocial pour autant. Et puis t'es jeune, je pense que t'as envie d'avoir des amis plus tard, et accessoirement une femme (un homme ? ça t'as pas dégouté des filles quand même cette histoire on est conne mais quand même lol! ). On a tous été déçus à moment où à un autre par un ami ou un petit copain, toi ce qui a changé la donne, c'est que c'était ton seul ami et que les filles de ta classe ont la mentalité des gamines de 6ème (pardonnez moi les gamines de 6ème, j'ai rien contre vous). Mais, on passe tous au delà grâce à des amis qui te change les idées, alors trouve toi des potes qui soient pas des opportunistes et accessoirement réconcilie toi avec la gente féminine (trouve toi une copine, tu verras parfois c'est utile qu'elle soit bête lol! ). Et puis surtout, on est là nous ?
GROS BISOUS, je t'ai surement pas aidé mais au moins je rivalise un peu avec le joli pavé que tu nous a mis plus avant (je vais passer pour une fille qui sait rien prendre au sérieux mais je te jure j'espère t'avoir un peu aidé).
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:16

merci ma simétra bien aimée!^^
j'avais des copains et j'ai les mêmes qu'avant. sauf que l'année dernière c'était le seul que j'avais dans ma classe! c'est pourquoi cette année j'ai fais une demande pour avoir la plupart de mes potes dans la même classe que moi! ça c'est bien! mais j'ai aussi hérité de l'autre *** car lui et les profs pensent qu'on s'entend bien! c'est pourquoi cacher ses sentiments est un atout comme ça je ne montre à personne que je peux pas le saquer ! mais c'est chiant de faire semblant à longueur de journée! mais t'en fais pas, à par lui on est 10 copains dans la même classe est on est le groupe de tête!^^
et à propos de la gente féminine, je préfère être sans sentiments sinon je rougis tellement je suis timide Embarassed! et j'ai pas des parents qui toléreraient que je trouve quelqu'un! c'est pour ça que je suis plutôt un solitaire, un peu asocial, mais plutôt solitaire! Rolling Eyes ( et non je ne suis pas dégouté par la gente féminine à ce point! je reste un homme!^^ Very Happy lol) et c'est principalement la cause du fait que je sois devenu geek! je m'y connais bcp en ordinateur, c'est moi qui fais tout chez moi, mais mes parents en ont marre! surtout qu'ils se demandent pourquoi je suis timide et plus joyeux! car j'étais comme ça quand j'étais petit et j'ai totalement changé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Legamedu28
Habitué
Habitué
Legamedu28


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Localisation : Chartres

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:17

Ouahh C'est quoi les roman de ouff de vous faite la !! Mdr
vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:21

ouai je sais! pavay césar! lol mais simétra a fait plus long que moi grâce aux espaces! pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: ll   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:42

je trouve sympa ces confidences entre Simétra et Amiral
le forum c'est un peu fait pour exprimer ses sentiments.Ma présentation. - Page 4 Bis10
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:19

vous devais être les seuls au courant de cette histoire car je n'en ai jamais parler à quelqu'un d'autre!^^ tu veux participer à la thérapie de groupe ma fleurs de lys bien aimée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Legamedu28
Habitué
Habitué
Legamedu28


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Localisation : Chartres

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:49

Tu c'est defois c'est pas plus aml de pas voir de petie amie car au moins ellet e dit FAIT APS CI FAIT PAS CA c'st chaint defois?
Revenir en haut Aller en bas
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:12

un peu d'affection est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:27

je dis pas le contraire, seulement plus tard je me vois plutot comme un homme seul à faire ce qu'il veut. je préfère la solitude qui elle sera forcément fidèle! ( je ne dis pas que les femmes ne sont pas fidèles mais je préfère pas prendre le risque. en plus la solitude m'est resté fidèle depuis 16 ans! je vais pas casser maintenant! What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:55

ok je comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:18

fin après j'ai toute la vie devant moi, mais je ne sais quand est ce qu'elle s'arretera et j'ai pas envie de vivre malheureux pendant cette période! je préfère vivre sans attache et être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:03

Ma présentation. - Page 4 Dyn002_original_323_161_gif_2595266_91d4cbf2f51f38dd1ae56761c563ca82@+
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:51

merci toi aussi! ^^ (dsl du retard, oral de français spotted) je me demande vraiment combien de temps tu vas tenir avec une nouvelle image tous les jours!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser