Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une belle Armée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:36

1500Une belle Armée. - Page 2 Phalan10150Une belle Armée. - Page 2 Steamg10550Une belle Armée. - Page 2 Swords10150Une belle Armée. - Page 2 Marksm11
65Une belle Armée. - Page 2 Mortar1010Une belle Armée. - Page 2 Docteu1010Une belle Armée. - Page 2 Cook_r10
40Une belle Armée. - Page 2 Bateau1090Une belle Armée. - Page 2 Balier1070Une belle Armée. - Page 2 Bateau1168Une belle Armée. - Page 2 Bateau12


ainsi penses-tu que ça va comme armée? ou dois-je encore l'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:29

ba pour résister dans ta ville y'a aucun problème! mais par contre je vois pas de bombardiers! ni de gyrocoptère! c'est pratique si le mec en face à des bombardiers! et les bombardiers sont puissants! enfin c'est mon avis! mais après ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:59

j'en avais fait et je les ai supprimé LOL Une belle Armée. - Page 2 Gyrocopter_r_120x100
Revenir en haut Aller en bas
Legamedu28
Habitué
Habitué
Legamedu28


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Localisation : Chartres

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:03

Moi je me suis refait une petite armée gracea toues les ressoruce ke zaikaier m'a passé et grace a sa j'ai fait un peitit total de 1669 kommes pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:41

moi je suis à la place 481 en généraux, et j'attends de finir de dvt mes villes pour ensuite tout consacrer à l'armée! mais j'ai du mal à subvenir à mes besoins pour les ressources. Mad donc faudra attendre un petit moment avant que je devienne bon! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:18

pas de guerre ,tout est tranquille alors nos soldats sont payés pour se reposer

c'est la trève de NoêlUne belle Armée. - Page 2 N10
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:45

pas vrai! moi je vais attaquer quelqu'un ce soir si je sens que mon armée est assez forte!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:08

léa tu crois que je devrais construire une autre ville pour augmenter mon revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:10

je ne suis pas de bon conseil,car moi je n'attendais pas que mes palais soient tous au niveau,je construisais aussitôt que je pouvais sans me soucier de la corruption
mais bon,tu vois je m'en sort pas trop mal,là je n'ai plus qu'une ville avec de la corruption mais pour la fin de la semaine ce sera bon,tous mes palais seront niveau 8 Une belle Armée. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:14

ba moi c'est décider, je casse une bonne partie de mon armée! je refais des villes mais faut d'abord que j'augmente mon musée dans ma ville principale pour ne pas trop subir le choc des nombreux licenciement!^^ et une fois que j'aurais assez bien dvt mes villes je re ferais mon armée! par contre je dois me fournir toute les matières dont j'ai besoin, et là je vais mettre pas mal de temps avant de pouvoir élever mon palais de gouverneur en niveau 7! No
Revenir en haut Aller en bas
Legamedu28
Habitué
Habitué
Legamedu28


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Localisation : Chartres

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:09

Battu mon propre record j'ai 1664 mekk sa ma fallu 5 jorus opur ke tous se finissent la je suis en trin d'attaquer un mekk hihih c mon cadeau de noel santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:34

fais gaffe! moi j'ai reporté mon attaque pour pouvoir dvt mes villes, mais surtout car je pars pendant 2 semaines en vac's! donc si je l'attaquais, il pouvait très bien me rendre la pareille pendant mes vacances! donc si tu pars fais gaffe à ce que tu fais! Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Legamedu28
Habitué
Habitué
Legamedu28


Messages : 244
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Localisation : Chartres

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:40

Jpars pas donk m'en fous moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:02

as-tu fais une tréve pour la guerre?Une belle Armée. - Page 2 Pny10
Revenir en haut Aller en bas
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:05

moi j'en ai fini avec Havane, il a morfler et j'ai morfler mais la victoire et belle, j'ai perdu pres de 300 bombardiers et j'en suis a 350 environ , j'en refais en cemoment + un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:21

oublis pas le mortier! ça sert!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:52

euh... si vous arrivez à trouver un rapport entre le post de hares et le mien qui est juste après, je vous dis bravo! Smile j'ai pas réussi à comprendre moi.^^
en tout cas je pensais que la construction de musée serait plus rapide. j'avais bien cassé mon armée, mais j'ai pas pu le faire assez longtemps. et comme je dois aussi augmenter mes palais avant de construire une ville, à ce rythme là je vais mettre un an. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:26

ben ? c'est pas un conseil que tu lui donnes ???


VRAI c'est un vrai casse-tête ce jeu
il y a toujours des choix à faire
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:30

j'avais mal lu. --' j'avais lu "ouai le mortier ça sert à rien." dans ce cas là ça aurait été ironique mais ça m'étonnait d'avoir dit ça. Rolling Eyes
sinon oui c'est un conseil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:03

cet été apres avoir laminer les TDK je contruirai ma 9eme ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:45

bonne chance!^^ car avant de construire une ville faut que tu augmente le palais du gouverneur, ainsi que toutes ses résidences avant.^^ sinon t'auras de la corruption partout! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:26

je sais, je sais, j'ai de l'argent a depensé dans les ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:42

garde quand même un minimum d'argent!^^ moi j'ai quand même perdu 1 600 000 or lors de la dernière guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:43

avec 30 millions je pense avoir assez de marge surtout que je me remet a la vente de bois et de marbre
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:06

si t'as des acheteurs, oui ça peut t'aider!^^ moi c'est un peu vide!^^ à part pour le vin où la ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle Armée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Armée.   Une belle Armée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle Armée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: Salle des records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser