| Présentation de Simétra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SimétraNC Habitué
Messages : 162 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 34 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Présentation de Simétra Mar 15 Déc - 3:54 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Simétra, je suis membre d'ADF, et accessoirement la grande soeur de l'ancien chef de l'alliance Yan, donc pour ceux qui le connaisse si vous avez des messages n'hésitez pas. J'ai 19 ans, je vais rentré en deuxième année de licence maths informatique. J'ai récemment déménagé à Nouméa en Nouvelle Calédonie (pour ceux qui n'ont pas envie de rechercher sur tout le globe c'est à coté de l'Australie). J'aime : écouter de la musique, lire, faire du piano, ... . Pour de plus ample détails, j'attends vos questions. | |
|
| |
Amiral Coconuts super floodeur
Messages : 1766 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 31 Localisation : nord
| Sujet: Re: Présentation de Simétra Mar 15 Déc - 15:19 | |
| tu fais des études en informatique? | |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
Messages : 3479 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 38 Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne
| |
| |
SimétraNC Habitué
Messages : 162 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 34 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Présentation de Simétra Jeu 17 Déc - 13:05 | |
| Un problème avec l'informatique pour les filles mon cher Amiral ????? Je suis une fille avec des goûts de mecs, je lis des mangas, j'adore le sport, je joue à la ps2, à la ps3, à la gameboy ... . Et oui pour le piano, on est 4 frères et soeurs et on fais tous du piano ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Simétra Jeu 17 Déc - 16:32 | |
| nan c'est parce que j'aime bien toucher à tout ce qui est en rapport avec l'informatique! cette année je voulais lire 3 bouquins sur l'informatique, mais j'ai pas le temps à cause de mes livres de français! tu connais pas un site qui explique rapidement comment fait ton pour encoder avec C++ ou java ou d'autres trucs? et si tu peux me dire quel est le but de l'encodage? et sinon j'ai pas de problème avec les filles pour l'informatique! j'en ai déjà dépannée plusieurs! et des potes aussi! (mais bon, c'est moins attirant! ) j'ai aussi fais du piano, mais j'ai arrêté parce que j'avais plus le temps de ne rien faire! | |
|
| |
SimétraNC Habitué
| Sujet: Re: Présentation de Simétra Mar 22 Déc - 16:36 | |
| Non, je n'ai pas eu le temps de m'intéresser au C++, le java je connais mais c'est quelques chose de vachement complexe quand on a pas fait de programmation et je n'ai pas cherché de site en rapport. Désolée. Je vais ressortir mes cours pour toi mon chère Amiral, voir si j'ai pas des liens intéressant pour toi. Et pour le piano, c'est dommage, moi aussi j'ai voulu arrêter mais ça a duré un an, ça me manquais trop donc j'ai appris à faire passer ça sur mon temps de loisirs et non plus comme un devoir que je devais faire pour le cours d'après. Other questions ? Promis Amiral je vais me pencher sur tes questions, c'est juste que là avec Noël je suis un peu over bouquée. Bonne fête à tous. | |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
Messages : 3479 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 38 Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne
| Sujet: Re: Présentation de Simétra Jeu 24 Déc - 10:47 | |
| à tous | |
|
| |
Legamedu28 Habitué
Messages : 244 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 29 Localisation : Chartres
| Sujet: Présentation de Simétra Jeu 24 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Simétra Sam 2 Jan - 3:17 | |
| noyeux joël en retard! mais mieux vaut tard que jamais! merci simétra de ta réponse!^^ bonne année aussi! | |
|
| |
Legamedu28 Habitué
Messages : 244 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 29 Localisation : Chartres
| Sujet: Présentation de Simétra Jeu 7 Jan - 22:54 | |
| JOYEUX NOEL HYPER EN RETARD MDR | |
|
| |
Hares13 Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 30 Localisation : Cantal 15
| Sujet: Re: Présentation de Simétra Ven 29 Jan - 19:09 | |
| passe le bonjour a ton frere de ma part stp | |
|
| |
SimétraNC Habitué
| Sujet: Re: Présentation de Simétra Sam 30 Jan - 7:23 | |
| No problemo je transmets au jeunot.
Merci à tous pour vos attentions, et BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fleur-de-Lys Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Simétra | |
| |
|
| |
| Présentation de Simétra | |