Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 parlons des G-S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

parlons des G-S Empty
MessageSujet: parlons des G-S   parlons des G-S Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:14

voila un petit récapitulatif pure de toutes les réponses que j'ai eu.

« Par rapport a la fusion, je ne suis pas contre, mais j'ai peur que le fait de fusionner fasse qu'on soit différencié des anciens membres »

« Je suis pour cette fusion, même si on garde pas le nom. Il nous reste le forum et sinon la sécurité que nous garantit cette alliance peut être très bénéfique. Les nouveaux joueurs qui n'ont pas d'armée (comme moi) sont trop nombreux pour tous être protégés par les meilleurs d'entre nous. Les TDK sont chiants et nous lâcherons pas la grappe de sitôt apparemment. Donc ça soulagerait peut être les grands de l'alliance au moins pour un temps. Mais rien n'empêche de refonder l'alliance des fous plus tard, quand tout le monde aura eu le temps de bien se développer ou suffisament. Pour l'autre alliance pourquoi pas qu'ils se joignent à nous.
Je me rangerais du côté de la majorité, je préfèrerais rester ADF mais ça pourrait aider les meilleurs d'entre nous à mieux faire fasse au guerre si ils savaient que les plus faibles étaient protégés par d'autres. »


« Pour le nom , je souhaite que nous gardions le nom de notre alliance , pour le traité de paix , je n'ai pas assez de recule pour te donner mon avis.
Amiral , a toi de bien negocier auprès des G-S pour garder notre nom....... c'est ta mission de diplomate »


« oki écoute moi la fusion ne me dérange pas mais je veux encore qu'il y ait cette entente qu'on a, on a failli disparaître et on est toujours ici donc pourquoi ne pas rester comme on est et être des alliances très proche qui font la guerre ensemble et s'entraide! »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

parlons des G-S Empty
MessageSujet: Re: parlons des G-S   parlons des G-S Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:49

beau boulot Amiral,merci

j'ajoute mon avis qui ne change pas,oui pour la fusion si on reste ADF
mais je me rallierai à la majorité car je ne veux pas quitter nos fous
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

parlons des G-S Empty
MessageSujet: Re: parlons des G-S   parlons des G-S Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:34

personnellement, comme je viens d'envoyer mes troupes pour aller m'entrainer contre Hiram, les guerres ne m'embêteront plus après. et si on attaque à deux fleur, on n'aura plus bcp de pb! =)
donc soulager les grands de l'alliance ne sera bientôt plus d'actualité dans mon cas. pour les autres, je ne sais pas. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons des G-S Empty
MessageSujet: Re: parlons des G-S   parlons des G-S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons des G-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser