Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Relancement des candidatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wooktan
discret
discret
Wooktan


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2010

Relancement des candidatures Empty
MessageSujet: Relancement des candidatures   Relancement des candidatures Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:12

Nous pouvons grandir encore en recrutant des joueurs sérieux, en apportant du sang neuf dans l'alliance...
Quelle est la politique actuelle que vous suivez ? Qui s'occupe du recrutement dans nos régions ?

Si nous rencontrons des joueurs intéressants, n'hésitons pas à leur proposer de rejoindre notre clan !
Nous sommes encore peu nombreux et "légèrement" épars sur la carte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Relancement des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Relancement des candidatures   Relancement des candidatures Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:44

pour le recrutement, je lance de temps à autre des campagnes. je suis seul malheureusement...
si tu veux, sur la page interne à l'alliance j'ai déjà fait un modèle de message à compléter pour envoyer à quelqu'un. ou alors tu peux le faire toi même à la "wall again"! :noel:
donc si tu veux inviter un joueur tu peux le faire, mais demandes nous avant je pense, c'est ce que l'on faisait, pour ne pas prendre des joueurs de trop bas niveau quand même. Relancement des candidatures 688275
Revenir en haut Aller en bas
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Relancement des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Relancement des candidatures   Relancement des candidatures Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:24

bonne idée wootkan mais j'ai relancé je ne sais combien de fois ce sujet, en envoyant beaucoup de messages mais en vain, si tout le monde ne s'y met pas, on ne peut pas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Relancement des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Relancement des candidatures   Relancement des candidatures Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:31

toi aussi t'as essayé en vain?^^
je suis pas seul alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

Relancement des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Relancement des candidatures   Relancement des candidatures Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:16

quelques candidatures à l'horizon

mais pas trés décidé à venir les faire sur le fofo

pas Relancement des candidatures 990193 tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Relancement des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Relancement des candidatures   Relancement des candidatures Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:45

au moins de nouveaux viennent. ça va dynamiser l'alliance!
je trouve que notre alliance progresse bien ce moment n'est il pas très chère? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hares13
Admin
Admin
Hares13


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal 15

Relancement des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Relancement des candidatures   Relancement des candidatures Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:54

euh moi c'est tres cher sans 'e' ^^ et oui, ca va mieux qu'avant, et ca peut aller encore mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

Relancement des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Relancement des candidatures   Relancement des candidatures Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:57

c'est vrai. j'hésite d'ailleurs à baisser la barre des 50 000 pour le recrutement. mais il faudra dans ce cas vraiment vérifier chaque cas.

moi sur eta, chaque membre, même si c'est nous qui l'avons invité, doit d'abord poser sa candidature sur le forum, sans ça, il ne sera pas recruter.

on devrait lancer ça! promis je refais une petite MaJ du forum. lol!
(peut être le re styliser, et l'ordonner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Relancement des candidatures   Relancement des candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement des candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser