Bonjour à tous!
Bon, je me suis déjà présenté, certes, mais il y a longtemps!
Je n'ai plus 15 ans comme à l'époque mais 7 ans de plus... En fait j'ai quitté Ikariam il y a peut être 6-7 ans, mais je suis revenu. Je me suis créé un autre compte dans le monde rho et puis je me suis dit: "Hey, mais est ce que notre alliance existe encore??" (Car à l'époque nous étions 3 à l'avoir créée: yan solo, celui-dont-j'ai-oublié-le-pseudo et moi même)
J'ai été très surpris en apprenant qu'elle existait encore et apparemment avec pas mal de membre!
Donc je voulais reprendre mes villes et colonies d'antan mais impossible de me connecter... Je ne sais déjà plus dans quel monde j'étais (car il y a beaucoup de monde maintenant!) et puis impossible de remettre la main sur mes identifiants et mot de passe!
Heureusement que j'ai retrouvé ceux du forum...
Donc voilà, j'ai besoin de vous pour m'aider à reconquérir mes colonies! J'ai besoin que quelqu'un me dise dans quel monde on joue, et surtout si un certain "micky54200" existe toujours! Si je ne me suis pas fait exploité par un conquérant, ou supprimé mon compte par le site après ces longues années d'absences! Si je ne suis plus de ce monde, je compte bien revenir et essayer de réintégrer cette alliance dont j'étais le diplomate au début de sa création...
Ce qui m'a peut être le plus fait plaisir c'est que l'alliance ait prospéré et des gens de toute la France y sont venu (même de Suisse!)
je suis content de voir que des rencontres et des affinités ont pût se faire grâce à cela
Voilà merci de croire en l'alliance et merci à ceux qui voudront bien m'aider