Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RE-présentation micky54200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micky54200
Bavard
Bavard
micky54200


Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Toul

RE-présentation micky54200 Empty
MessageSujet: RE-présentation micky54200   RE-présentation micky54200 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:35

Bonjour à tous!
Bon, je me suis déjà présenté, certes, mais il y a longtemps!
Je n'ai plus 15 ans comme à l'époque mais 7 ans de plus... En fait j'ai quitté Ikariam il y a peut être 6-7 ans, mais je suis revenu. Je me suis créé un autre compte dans le monde rho et puis je me suis dit: "Hey, mais est ce que notre alliance existe encore??" (Car à l'époque nous étions 3 à l'avoir créée: yan solo, celui-dont-j'ai-oublié-le-pseudo et moi même)
J'ai été très surpris en apprenant qu'elle existait encore et apparemment avec pas mal de membre!
Donc je voulais reprendre mes villes et colonies d'antan mais impossible de me connecter... Je ne sais déjà plus dans quel monde j'étais (car il y a beaucoup de monde maintenant!) et puis impossible de remettre la main sur mes identifiants et mot de passe!
Heureusement que j'ai retrouvé ceux du forum...

Donc voilà, j'ai besoin de vous pour m'aider à reconquérir mes colonies! J'ai besoin que quelqu'un me dise dans quel monde on joue, et surtout si un certain "micky54200" existe toujours! Si je ne me suis pas fait exploité par un conquérant, ou supprimé mon compte par le site après ces longues années d'absences! Si je ne suis plus de ce monde, je compte bien revenir et essayer de réintégrer cette alliance dont j'étais le diplomate au début de sa création...

Ce qui m'a peut être le plus fait plaisir c'est que l'alliance ait prospéré  et des gens de toute la France y sont venu (même de Suisse!) Smile  je suis content de voir que des rencontres et des affinités ont pût se faire grâce à cela Smile

Voilà merci de croire en l'alliance et merci à ceux qui voudront bien m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
KillGear
super floodeur
super floodeur
KillGear


Messages : 2777
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Courteranges (10)

RE-présentation micky54200 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation micky54200   RE-présentation micky54200 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:17

salut, je passais par la par hazar, je savais même plus que ce jeux existait encore. je sais pas si je vais revenir, car je suis... moi Very Happy
bref, si tu me revois, et bin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

RE-présentation micky54200 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation micky54200   RE-présentation micky54200 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:38

delta a été supprimé de la carte ikariam
perso j'ai arrêté mon compte delta et je
suis partie sur Alpha avec mon compte éta
et je n'ai retrouvé personne de delta mais je suis
heureuse de voir que ce forum n'est pas mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KillGear
super floodeur
super floodeur
KillGear


Messages : 2777
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Courteranges (10)

RE-présentation micky54200 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation micky54200   RE-présentation micky54200 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:18

bouge pas, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/
Contenu sponsorisé





RE-présentation micky54200 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation micky54200   RE-présentation micky54200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-présentation micky54200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser