Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Soussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SOUSSI
Invité




Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:40

Hello tout le monde,

Je suis ici pour vous proposer ma candidature qui je l'espere sera acceptee....Wink

Tout d'abord mon pseudo est soussi et je viens de franchir la barre des 3000 euros (enfin !), mon niveau actuel de ma capitale est de 14. Je possede 2 colonies respectivement 7 et 6 points.

Mes ressources exploitees sont le vin, le marbre et le cristal et mon style d jeu est plutot un mineur, je desirerai integrer votre alliance car elle est d'une part bien classee mais aussi active et dynamique. J'espere surtout vous apporter mon aide.

Mon armee se compose de 34 lances pierres, 20 epeistes, 15 phalanges, 5 beliers, tous au niveau de bronze, 10 archers mais aussi 6 bateaux belier et 5 balista.

j'ai 25 ans et je vis dans un pays anglo-saxon (d'ou aucun accent du au clavier anglais.......) et je passe en moyenne la soiree sur Ikariam soit entre 2 et 3 heures.

Voila en esperant votre acceptation.

Cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
nasri54
floodeur
floodeur
nasri54


Messages : 312
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Toul

Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:16

Salut soussi, je t'accepte mais c'est pas moi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
rasca
Habitué
Habitué
rasca


Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 37
Localisation : marseille

Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:22

salut à toi! moi g suis ok Wink

c'est lequel de pays anglo-saxon? study
Revenir en haut Aller en bas
CASABLAN
Invité




Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Acceptation candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:29

Good Day Guys

Wai c Bon accepter Soussi he's my Friend.....jespere ke tout le monde est OK....jlui ai bien enseigner nos regles de jeu et blablabla....parceke jlui ai fait decouvrir Ikariam...ca serait cool kil soit avec nous...

Thanks


Quand au pays Anglo-Saxon....Soussi reste plutot discret sur le lieu de notre cachette lol

Cheers mate, I really much appreciate your understanding on the above !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:35

Good Day Guys

Wai c Bon accepter Soussi he's my Friend.....jespere ke tout le monde est OK....jlui ai bien enseigner nos regles de jeu et blablabla....parceke jlui ai fait decouvrir Ikariam...ca serait cool kil soit avec nous...

Thanks


Quand au pays Anglo-Saxon....Soussi reste plutot discret sur le lieu de notre cachette lol

Cheers mate, I really much appreciate your understanding on the above !
Revenir en haut Aller en bas
rasca
Habitué
Habitué
rasca


Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 37
Localisation : marseille

Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:30

nouvelle-zelande? Very Happy

édit : ah ben non johannesburg.. afrique du sud alors!
Revenir en haut Aller en bas
SOUSSI
Invité




Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:01

hihihihi rasca non c'est pas afrique du sud tu es parti trop loin......remonte vers l'europe Cool

PS: CASABLANCA m'a fait remarque, je voulais 3000 points au lieu de 3000 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasca
Habitué
Habitué
rasca


Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 37
Localisation : marseille

Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:07

ahhhhh tu habite à coté de Birr en irlande non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soussi
Invité




Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:44

Juste a cote de l'Irlande........... bounce
Revenir en haut Aller en bas
petiteminipizza
super floodeur
super floodeur
petiteminipizza


Messages : 1701
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : dans un trou paumé

Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:43

moi je suis d'accord à condition que Casablanca évite les doubles-post (surtout pour se répéter) et qu'il écrive en francais a peu pres correct (moi les accents j'ai la flemme de les mettre car je travaille sur clavier allemand)
je ne suis pas méchante j'aime juste bien que les regles (en plus elles ne sont pas difficiles) soient respectées car sa me chagrine un peu dans le cas contraire...
sinon j'accepte tout le monde de bon coeur, qu'ils viennent d'a cote de chez moi ou de l'autre bout du monde (ou a 6 ou 7000 kilometres de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasmp3.forum2ouf.com/index.htm/
sousii
Invité




Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:52

Super je suis acceptee, en avant pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos46
Habitué
Habitué
dyonisos46


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : Gourdon

Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:08

Content de te voir parmi nous ! Voila on est les 2 nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteminipizza
super floodeur
super floodeur
petiteminipizza


Messages : 1701
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : dans un trou paumé

Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:50

tonio tu peux locker les deux (soussi et dyonisos) ont été acceptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasmp3.forum2ouf.com/index.htm/
CASABLAN
Invité




Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Remise en [strike]Forme[/strike] a niveau   Candidature Soussi Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:14

afro

He what's up Petite Pizza - Basketball what's the crac. It seems you are not happy the way I'm writting so far....actually I really don't care about the kind of spelling used or about the language either....

Si tu veux kon parle et kon ecrive en francais no worries...vois tu..cependant...ou However in english lol! libre a moi de m'exprimer comme je le veux....pour etre honnete avec toi...mon raisonnement se fait en Arabo-Anglo-Francais...apres l'essentiel est d'etre compris par tout le monde...et c'est le cas....cause you're still hanging in...right..

Tu te dis aimer ecrire correctement.....c'est ton choix pas le mien....car si je veux je le peux mais ceci est une perte de temps car j'ecris au Kilometre (tu comprendras au paragraphe suivant) et aussi car je n'ecris rien de "Formal" ohh sorry I would say officiel.....pour l'anecdote tu as ecris "sa" au lieu de "ça"...il faut te relire lol! avant de faire qq observations... lol! ce n'est pas la premiere fois..car rappelles toi tu m'as envoye un e-mail not so fair and not so friendly either...comme dirait certains la critique est facile, mais l'art est difficile...well don't get me wrong....n'en veut pas a mon raisonnement international car a force de faire la navette entre l'Afrique et l'Europe for business purposes il m'est arrive plusieurs fois d'etre confronte a des situations ou je parlais en francais a des personnes ki parlaient anglais...so that's why I'm explaining you, I've put all the languages at the same level.

In conclusion, la nouvelle est sacree ET le commentaire est Libre
Il n'y a rien de mechant dans tout cela, just relax and please epargnes moi les "j'accepte tout le monde ou bien les 6000-7000 km" because I don't care at all, et en plus la distance reelle est de 9471km....Soussi could you kindly confirm me this?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Remise (en Forme) a niveau   Candidature Soussi Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:20

afro

He what's up Petite Pizza lol! - what's the crac. It seems you are not happy the way I'm writting so far....actually I really don't care about the kind of spelling used or about the language either....

Si tu veux kon parle et kon ecrive en francais no worries...vois tu..cependant...ou However in english libre a moi de m'exprimer comme je le veux....pour etre honnete avec toi...mon raisonnement se fait en Arabo-Anglo-Francais...apres l'essentiel est d'etre compris par tout le monde...et c'est le cas....cause you're still hanging in...right..

Tu te dis aimer ecrire correctement.....c'est ton choix pas le mien....car si je veux je le peux mais ceci est une perte de temps car j'ecris au Kilometre (tu comprendras au paragraphe suivant) et aussi car je n'ecris rien de "Formal" ohh sorry I would say officiel.....pour l'anecdote tu as ecris "sa" au lieu de "ça" lol! ...il faut te relire avant de faire qq observations... ce n'est pas la premiere fois..car rappelles toi tu m'as envoye un e-mail not so fair and not so friendly either...comme dirait certains la critique est facile, mais l'art est difficile...well don't get me wrong....n'en veut pas a mon raisonnement international car a force de faire la navette entre l'Afrique et l'Europe for business purposes il m'est arrive plusieurs fois d'etre confronte a des situations ou je parlais en francais a des personnes ki parlaient anglais...so that's why I'm explaining you, I've put all the languages at the same level.

In conclusion, la nouvelle est sacree ET le commentaire est Libre
Il n'y a rien de mechant dans tout cela, just relax and please epargnes moi les "j'accepte tout le monde ou bien les 6000-7000 km" because I don't care at all lol! , et en plus la distance reelle est de 9471km....Soussi could you kindly confirm me this?



[strike]
Revenir en haut Aller en bas
petiteminipizza
super floodeur
super floodeur
petiteminipizza


Messages : 1701
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : dans un trou paumé

Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:39

je ne t'en veux pas mais pour petite info là où je suis il n'y pas de c cédille (eh oui clavier allemand) lol! donc c'est difficile d'écrire autrement si je veux dire "sa"
moi je suis seulement en train de répéter les règles tacites (ou non je ne sais plus) du forum et j'essaie d'aider tonio dans sa tache car il a quand même pas mal de boulot et c'est tout

mais évite les doubles-post s'il te plait (juste remarque en passant) lol!

sinon pour le reste je préfère ne pas relever car je ne vois pas l'intérêt de compter les kilomètres surtout que je ne vois pas vraiment ou tu habites... je suppose que tu ne comprends pas l'allemand sinon je t'aurais aussi écris aussi en peu dans cette langue car je pense francais-allemand en ce moment (désolée toujours pas de cédille) lol!

je n'écris pas souvent non plus quelque chose d'officiel et ne me souviens pas avoir essayer dans ce message

les "j'accepte tout le monde" c'était pour éviter de vexer quelqu'un mais si tu préfère sans tu peux me le dire tranquillement sa ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sagasmp3.forum2ouf.com/index.htm/
tonio9212
Admin
Admin
tonio9212


Messages : 885
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:40

pour le double post c'est différent, avant il était invité et après membre, donc c'est pas grave

mais essai de ne pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedefous.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature Soussi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soussi   Candidature Soussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser