Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature de fleur-de-lys

Aller en bas 
+4
janus
Legamedu28
Amiral Coconuts
Fleur-de-Lys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:58

pour les jeunes qui ne savent pas : fleur-de-lys x vosgpatte

je vous souhaite à tous un bon retour de vacances
pour moi , semaine de neigecandidature de fleur-de-lys - Page 6 Pancar17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:02

Oui je n'arrive pas a me dire que maintenant c'est fleur-de-lys mais on va dire que c'est un code avec les anciens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:33

c'est bizarre, je me considère comme jeune dans l'alliance et pourtant je savais que Fleur-de-Lys était anciennement vosgpatte (même léa la vosgpatte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:03

Alors c'est toi le nouveau chef ? Que s'est-il passé avec yan solo pourquoi il est parti c'était pourtant un bon gars ! En tout cas j'ai quitté ADF bien avant que tu arrive dans cette communauté ! candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_biggrin

Alors bonjour moi c'est Hades et Vosgp.... Umh Fleur-de-lys me connait sûrement mieux que moi même alors demande lui plus d'information elle est toujours prête a rendre service aux autres et surtout garde la c'est une puissance alliée (aussi bien en amitié que en points !!!) je pense la connaître très bien également peut être même mieux que elle ... je pense mais j'en suis pas sûr elle est tellement mystérieuse ! candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:04

tu as raison Amiral,je signais Léa la vosgpatte car beaucoup aimaient mieux ce pseudo
c'est quand j'ai mis fleur-de-lys sur éta que j'ai changé aussi sur delta ( erreur de ma part )

je suis contente que tu sois de retour mais hades gentillement m'a tenu compagnie
cette semaine


hades, j'espère que tes templiers vont retrouver la joie de vivre
je vais reprendre mon ancien serveur car je n'arrive pas à aller sur ton forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:09

Liste de l'ancienne ADF :

-Vosgpatte (je l'appelle ainsi car c'est comme ça qu'elle se nommait a l'époque !)
-Harès (le général si je me souvient bien !)
-Yan solo (notre chef adoré !)
-Janus (le sage !)
-Minipizza (notre admin adoré !)
-Killgear (lui c'est toujours notre amis adoré !)
-xmenn (notre ministre adoré !)
-Tonio1212 (administrateur également mais souvent inactif !)
-Hathor (toujours amis !)
-Hades (Diplomate et moi !)


Si j'ai oublié quelqu'un fleur pourrait tu me le dire car sa fait longtemps maintenant ! Donc voilà la liste pour vous éclaircir sur notre bonne et ancienne troupe !! candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:10

Uhm c'est embarrassent as-tu changé de navigateur ou autres chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:14

OUPS !!!!!! hades mon ami,je crois que l'on écrivait ensemble
je te remercie pour ta gentillesse,mais je voudrais dire à Amiral que tu as des qualités de jeu comme tu en a dans la vie réelle car je sais que tu es pompier alors rien que pour celà,tu es un gars super,je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:29

Euh oui pendant que j'écrivais la liste des anciens je crois que tu a écrit une réponse candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_razz mais ce n'est pas parce que je suis pompier que je dois être forcément super toi tu n'en est pas un et pourtant tu es également génial alors l'uniforme ne fais pas le moine !!



Voici une image pour changer d'avatar si tu veux je pense qu'elle te correspond parfaitement :candidature de fleur-de-lys - Page 6 Coeurdecountry125394108485_gros
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:56

euh je ne sais pas si je n'ai pas compris ou alors tu t'es mal exprimé ou alors tu n'as pas compris ( je vais pas tout lister sinon je vais mettre un petit moment.^^) mais d'après ce que j'ai compris, tu dis que je suis le nouveau chef. si ce que j'ai compris reflète t'as pensée et bien non je ne suis pas le chef mais juste le diplomate de l'alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:58

A ok je te demandais si effectivement tu étais le nouveau chef mais non je vais te dire que moi je suis l'ancien diplomate alors c'est une très bonne place profite en !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:10

Amiral est notre diplomate bien-aimé
hares est notre chef,il a repris le compte de yan car yan en a eu marre de la nouvelle version
mais nous avons sa soeur Simétra dans l'alliance en ce moment elle ne vient pas sur le forum
petite mini pizza passe réguliérement sur les villes virtuelle et j'ai toujours des nouvelles de KillGear qui m'a appris tellement de choses sur le forum
notre ami commun janus le sage est amoureux,mais j'espère qu'il ne va pas arréter le jeu pour autant,tu es bien fiancé je crois?

crois-tu que cet avatar correspond à fleur-de-lys ? plutôt à vosgpatte ,pas vrai ?



Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:43

plutot à Fleurs-de Kiss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:40

Non plutôt a Fleur ... car c'est un papillon synonyme de légèreté tout comme une fleur tandis que maintenant je suis mariée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:59

tu ne te trouves pas un peu jeune pour avoir lié ta viecandidature de fleur-de-lys - Page 6 Img511

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:47

Non sa fait 6 ans qu'on est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:49

ouah!!!!!!!! ça c'est L'amour avec un grand candidature de fleur-de-lys - Page 6 Herz candidature de fleur-de-lys - Page 6 Herz A candidature de fleur-de-lys - Page 6 Herz candidature de fleur-de-lys - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:29

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:25

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Bonne_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:48

A toi aussi !! Mais ou trouve tu tes smileys ??
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:25

toi aussi tu regardes " mentalist " serais-tu quelque part un certain Patrick Jane ?

pas dur de trouver des smileys ou gfs sur internet,il suffit de demander
tu m'as bien trouvé un joli avatar
mais dans la vie réelle je ne suis pas vraiment une Betty Boopcandidature de fleur-de-lys - Page 6 Happyf10
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:20

alors tu es plutôt quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:10


contrairement à Betty Boop j'ai des trés grands cheveux et je ne suis pas brune


mais papillon je veux bien ,j'adore les fleurscandidature de fleur-de-lys - Page 6 Papill12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:19

En fait c'est surtout pour le papillon car si tu avais été une pinup je l'aurais tout de suite remarqué ! Sinon mon avatar est Patrick jane car je suis exactement comme lui dans la vie (sauf pour sa femme bien sûr !)

Ceci peut être tirais mieux (car c'est plutôt comme ça que je te voie !)


candidature de fleur-de-lys - Page 6 Jad4mr52
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:58

cette fée,c'est plutôt ta petite femme,douce et jolie
ma vie pourrait plutôt se résumer à celà..........
butiner les livres
je voulais le mettre comme avatar,mais les pages ne tournent pas...dommage
candidature de fleur-de-lys - Page 6 Pa11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fleur-de-lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fleur-de-lys
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou c'est fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser