Alliance Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Fous

La victoire ou la Mort! Tous en route vers la conquête du monde!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 candidature de fleur-de-lys

Aller en bas 
+4
janus
Legamedu28
Amiral Coconuts
Fleur-de-Lys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:02

Jte prête une canne si tu veux ! lol!


Fleur tu as changer d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:48

mais non,toujours mon livre papillon
mais toi tu es de nouveau templier sur ton forum

Amiral,je vais trouver un remède pour te soignercandidature de fleur-de-lys - Page 8 Medical2
sénil à 16 ans reléve de mes recherches ( maladies orphelines )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:53

Non j'ai parler également de mon forum !! candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:07

tu n'aimes pas mon papillon ?candidature de fleur-de-lys - Page 8 6f210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:29

Si beaucoup de plus il est animé !! vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:31

j'espère que tu batifoles pas comme un papillon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:04

comme les papillons j'adore les fleurs
et question de batifoler,attention candidature de fleur-de-lys - Page 8 Printe12
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:05

oui je sais que le printemps arrive! Wink j'ai chambré un pote qui était en tee-shirt en cours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:36

le printemps arrive mais l'hiver revient en force dans les vosges
à mourir de rirecandidature de fleur-de-lys - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:54

tant mieux! je préfère l'hiver et l'été! je déteste le printemps et l'automne.--'
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:25

pourtant au printemps et en automne ,la nature est trés jolie

tu ne trouves pas ? candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:50

Moi j'aime le printemps, l'été et l'hiver mais l'automne il pleut trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:01

bah au printemps, il y a bcp de pollen et j'y suis allergique! (l'été c'est aussi embêtant mais il y en a moins). Et l'automne, je trouve ça moche. pas agréable! en tout cas dans le nord c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:42

Oui c'est sur que d'être allergique au pollen au printemps c'est par rigolo mais moi j'adore le soleil mais l'automne je suis de ton avis sur l'automne vu que je vis dans le ch'nord aussi j'aime juste les feuilles de toute les couleurs mais dans le nord entre le temps pluvieux et les premières gelée c'est pas rigolo et dangereux (pour les gelées)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:58

c'est pas la pluie qui me dérange. c'est l'air humide (oui ça fait bizarre) mais l'hiver c'est souvent pluvieux ou neigeux là où je pars et j'adore me balader la nuit sous la neige! et dans le nord c'est sous la pluie mais il fait froid donc ça compense! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:21

je croyais que tu étais de Nancy,hades ?

moi ma saison préférée c'est l'hiver avec beaucoup de neigecandidature de fleur-de-lys - Page 8 Neige10

mais chaque saison a son charme méme le printemps et ses allergies
car il existe des traitements efficaces ,demandes à ton meédecin Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:37

Nancy c'est quand même un peu le nord-est bonne nouvelle tu peux redire bonjour a nos deux amis killgear et destroyeur maintenant qu'ils sont de retour parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:06

je fais mes études à Nancy,sauf cette année où je suis en normandie (échange d' étudiants )

je me m'imagineais pas chez les ch'tis et pour toi,les vosges c'est où ? candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:33

svp, ne dites pas "ch'tis" c'est vraiment pas un compliment quand on sait d'où ça vient. --' et je crois que je suis plus au nord que vous puisque je suis à 1 km de la frontière belge! Neutral
et sinon j'ai déjà demandé à mon docteur et il m'a juste donné de "l'aerius" ça aide, car qui dit pollen, dit parfum! et je prend cher tout les matins! surtout quand j'ai des "voisines" --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:02

Mdr tu prend le meme médoc que moi mais moi j'ai dit chti pour faire rire les autres mais moi franchement je trouve ce film un peu débile et pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:02

je suis d'accord avec toi! et c'est encore plus pathétique quand tu entends tous les cons qui prennent l'accent "ch'tis" (excusez moi du mot) à la fin du film. surtout que ce patois provient des ouvriers pour que les patrons ne comprennent pas ce que l'on disait sur eux. (idée de supériorité qui ne l'est pas du tout! --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:35

Oui c'est un film français ... faut pas se poser de questions .... sa vaut pas un AVATAR !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:14

mouai, avatar est bien mais quand tu ne vois pas la différence entre le 3D et le 2D comme moi, ça sert à rien de payer 2 euros plus cher. --'
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Admin
Admin
Fleur-de-Lys


Messages : 3479
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : Vosges (88) plutôt côté montagne

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:05

je te présente mes excuses Amiral pour avoir dit ce mot
j'ai vu le film et il ne m'a pas fait rire contrairement à d'autres
je n'imagine pas une seconde les gens du nord de cette façon candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_biggrin

j'ai aimé avatar mais pour moi rien ne peut égaler le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
super floodeur
super floodeur
Amiral Coconuts


Messages : 1766
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : nord

candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:35

moi je suis plus fan des films débiles mais marrant, du style bienvenue à zombieland. ou alors les films d'actions comme le transporteur ou death race. et j'ai jamais vu le seigneur des anneaux, tout comme star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fleur-de-lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fleur-de-lys   candidature de fleur-de-lys - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fleur-de-lys
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou c'est fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Fous :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser